Bientôt la Saint Valentin ! L’occasion pour certaines d’entre nous de vous proposer quelques livres à offrir à votre cher(e) et tendre…
Bérengère milite ardemment pour l’achat du roman érotique Neuf semaines et demie d’Elizabeth McNeill ou Eros dans un train chinois de René Depestre, entre amour et libertinage.
Babeth propose Point G comme Giulia de Giulia Foïs, d’abord pour son titre susceptible d’éveiller un intérêt certain chez l’élu(e) de votre coeur, ensuite parce que cette biographie revient sur deux ans d’émission de radio révolutionnaire sur le sexe, le couple et l’amour sans tabou.

Florence, elle, est catégorique : ce sera Longmire – L’indien blanc de Craig Johnston ou rien. « Mon homme aurait voulu une nouvelle paire de skis. Il n’en sera rien. Par contre, je lui offre les grands espaces américains grâce à cet excellent polar venu du fin fond des Etats-Unis. Et s’il ne veut pas lire, il pourra toujours regarder la série télé… »
Parce que la poésie, même en 2015, ne peut pas faire de mal, Marisa conseille le recueil Ode à un rossignol & autres poèmes de John Keats, bijou de bibliophile proposé par les éditions La Délirante.
Liseuses, 12/02/2015
Photo © Calvin YC
Photo © Calvin YC
très sympathique, ce bouquet d’avis panaché ! Bravo !
J’aimeJ’aime